Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le collège
30 novembre 2014

8 raisons d'aimer le collège

Voilà 8 raisons d'aimer le collège : 1- Il y a des tonnes d'activités ( en tout cas dans mon collège ). Il y a danse, choral, arts plastique et j'en passe des meilleures. 2- Les adultes nous font confiance ( le simple fait qu'on nous laisse circuler dans les couloirs à chaque heure le montre ) 3- Les profs organisent plein de projets avec la ville et le département ( exple : ma prof de français a organisé un projet " éteigner vos portables " avec ma région ). 4- On a plus de droits ( exple : dans la cour droit aux portables, aux bonbons) 5- Les sorties sont de plus en plus COOL !!!! 6- Le programme est top non !? 7- Comme on a plusieurs profs, si y'en a un qui nous aime pas et que les autres nous aiment bien, ils peuvent nous sauvé au conseil de classe. 8- C'est pas COOL de pouvoir commencer à 10 h 9 h etc ? Et voilà les 8 raisons qui me donne envie d'aller au collège.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le collège
Publicité
Archives
Publicité